En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies. Accepter

Mecalux construit en Turquie une des plus grandes plateformes logistiques au monde pour HAYAT KIMYA

02/05/2011

Barcelone, le 18 avril 2011.

Mecalux, société de pointe au niveau mondial dans le secteur des systèmes de stockage, a mis en marche une nouvelle plateforme logistique pour la société turc Hayat Kimya, leader sur le marché turc et asiatique, spécialisé dans la fabrication des produits de nettoyage et d'hygiène personnelle.

Le nouvel entrepôt de 45 m de haut et d'une surface de 12 500 m2 a été construit sur l'emplacement d'un atelier déjà existant d'une surface de 250 000 m2, équipé d'un système de génération d'énergie autosuffisant. La mise en place de cet entrepôt avait pour objectif d'optimiser les ressources disponibles de la société turque et de renforcer sa compétitivité sur le marché international.

Dans la nouvelle installation de la société Hayat Kimya les convoyeurs pourront réaliser 850 déplacements de palettes par heure (500 000 déplacements de palettes par mois), permettant le chargement et le déchargement de 30 camions (400 par jour). Si l'on mettait toutes les palettes déplacées l'une à côté de l'autre, cela correspondrait à la distance entre Madrid et Barcelone.

Plus d'information

Demander plus d'information

Si vous voulez en savoir plus sur notre entreprise et nos produits contactez-nous: