Le portail Logismarket lance un service innovant de vente en ligne B2B

02 août 2016

Logismarket, l’annuaire industriel B2B, leader mondial, se lance dans le e-commerce en créant un service de vente en ligne sur son site en Espagne. L’objectif est de répondre de manière simple et proactive à cette transformation pour satisfaire la demande des clients, y compris dans le milieu professionnel.

Dorénavant, un comparateur permettra aux internautes de bénéficier d’avantages tels que la comparaison de produits et prix, d’obtenir des remises exclusives et de commander directement aux entreprises référencées sur le site Logismarket.

De leur côté, toutes les entreprises présentes sur www.logismarket.es peuvent ajouter à leurs produits l’option de « Passer commande », et profiter du potentiel de ce nouveau canal de vente. Logismarket met en relation les acheteurs et vendeurs, sans participer au processus de la vente. En d’autres termes, dès que le client reçoit la commande saisie par un utilisateur sur le site, c’est l’entreprise référencée qui se charge de gérer le paiement et l’expédition des produits.

Ce service de vente en ligne allège les processus d’achat, ce qui représente une économie de temps pour les deux parties concernées par la transaction. De plus, Logismarket propose une offre de lancement exclusive qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de ce service gratuitement.

Après l’Espagne, Logismarket prévoit de mettre ce service en place progressivement dans les 16 autres pays dans lesquels Logismarket est présent en Europe et en Amérique latine : Allemagne, Argentine, Autriche, Benelux, Brésil, Chili, Colombie, France, Italie, Mexique, Pérou, Pologne, Portugal, Royaume Uni, République tchèque et Suisse.

Logismarket possède une expérience de plus de 15 ans dans les services pour professionnels en ligne et est disponible en 9 langues. Le site met à disposition des utilisateurs 145 000 produits de plus de 12 000 entreprises, classés par secteurs industriels : emballages, construction et travaux publics, transport et opérateurs logistiques, nettoyage industriel, étiquetage, et bien d’autres. Cette dernière année, le portail a reçu plus de 10 millions de visites.