En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies. Accepter

Entrepôts autoportants

Solution optimale pour l’entreposage sur une grande hauteur, en tirant le meilleur parti de la surface disponible. Peut être utilisé avec des systèmes conventionnels ou automatiques.

Grand ouvrage d’ingénierie, où les rayonnages constituent la structure du bâtiment.

Demander un devis et/ou plus d'information
Grands travaux d'ingénierie dans lesquels les rayonnages font partie du système de construction du bâtiment.

Grands travaux d'ingénierie dans lesquels les rayonnages font partie du système de construction du bâtiment au même titre que les parois latérales et les toitures. Les rayonnages supportent non seulement les charges propres aux marchandises et aux divers éléments de la construction mais aussi les poussées dues aux matériels de manipulation ainsi que les éléments naturels : force du vent, surcharge de la neige, mouvements sismiques, etc.

De plus, la hauteur des entrepôts autoportants est limitée par la hauteur maximale permise par les réglementations locales ou par la hauteur de levage des chariots ou des transstockeurs. Il est possible de construire des entrepôts de plus de 30 m de haut.

Avantages

  • Stockage en grande hauteur, exploitation maximale de la surface disponible.
  • Capacité à stocker des marchandises très diverses.
  • Possibilité d'utiliser des systèmes classiques ou automatiques.
Demander un devis et/ou plus d'information

Demandez conseil à un expert 01 82 88 55 78