En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre Politique de Cookies . Accepter

Offre d'emploi

ILE DE FRANCE-TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF H/F

Département :

IT

Description de l'offre :

Dans le cadre du développement de notre activité, le groupe MECALUX recrute un(e) Technicien(e) Support Applicatif (H/F). Vous êtes rattaché (e) à l’agence de WISSOUS et vous êtes intégré(e) à une équipe technique performante et complémentaire. 

 

Rattaché(e) au responsable du support, vous êtes en charge de l’assistance technique de nos clients sur nos solutions logicielles.

Nous recherchons un(e) Technicien(e) Support Applicatif (H/F) maîtrisant le français, et, également l'espagnol. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :

  • Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs
  • Prendre en charge, identifier, analyser, les demandes utilisateurs
  • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion d'incidents
  • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel
  • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers
  • Participer à l'actualisation des procédures de résolution

 

 

Conditions minimums :

De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience en relation clientèle (idéalement dans le domaine informatique).

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, de communication et votre sens du service.

Vous connaissez les bases de données (notamment Oracle) et maitrisez les langages PL/SQL et .Net.

Vous êtes doté(e) d'une bonne culture générale en informatique.

Votre esprit entrepreneurial, votre capacité à travailler de façon autonome et votre sens du service constituent les principales qualités qui vous permettront d'avoir des résultats probants et d'évoluer au sein du Groupe.

Nous offrons :

Type de contrat : CDI  

Journée de travail :

  • Plein temps.

Contact

france.rh@mecalux.com