Mecalux et KPMG en France stimulent la gestion digitalisée des entrepôts en France

25 mars 2024

La collaboration entre Mecalux et KPMG en France réunira l'expertise technique et la connaissance approfondie du marché des deux entreprises.

KPMG en France intégrera le logiciel de Mecalux, Easy WMS, dans ses services technologiques pour optimiser les opérations de tout type d'installation logistique en France. Easy WMS est une solution polyvalente, flexible et évolutive qui simplifie la gestion des entrepôts. Le système contrôle tous les mouvements de marchandises en temps réel et améliore les performances des opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition.

Le logiciel Easy WMS de Mecalux aidera les entreprises à tirer parti des opportunités de l'ère numérique. "Nos solutions numériques sont conçues pour relever les défis de la logistique 4.0 et faciliter la prise de décisions visant à stimuler la productivité dans les entrepôts", déclare Daniel Joly, directeur général de Mecalux en France.

Régis Dindeleux, associé de KPMG Connected Tech, er Daniel Joly, directeur général de Mecalux France

Pour la troisième année consécutive, Mecalux a été positionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôts. Le logiciel Easy WMS a été implanté avec succès dans de nombreuses entreprises de premier plan à travers le monde. Plus de 70% des nouveaux clients de Mecalux optent pour la version SaaS d'Easy WMS, qui réduit les délais de mise en service et garantit une adaptation rapide aux besoins changeants du marché.

En s'associant, KPMG en France et Mecalux réaffirment leur engagement à offrir des solutions innovantes et à accompagner les entreprises dans leur quête d'excellence opérationnelle. Ensemble, les deux leaders mondiaux accompagneront les entreprises françaises à atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité dans un environnement en constante évolution.

À propos de KPMG en France

Leader de l’Audit et du Conseil, KPMG en France réunit en France 11 000 professionnels engagés à agir pour une nouvelle prospérité, au service des entreprises de toute taille. 100 ans après sa création, KPMG en France devient une entreprise à mission avec pour raison d’être d’œuvrer et d’innover avec passion pour bâtir la confiance, allier performance et responsabilité, faire grandir les talents au cœur de l’économie, des territoires et de la société. Fort de son modèle multidisciplinaire, KPMG en France combine les expertises sectorielles, ESG et numériques en s’appuyant sur son Centre d’Excellence d’ESG et ses 1 000 experts du digital en France pour accompagner les projets de croissance et de transformations de ses clients dans tout le territoire. KPMG en France apporte à ses clients la puissance d’un réseau mondial pluridisciplinaire dans 143 pays et se singularise par son maillage territorial en France.