2021 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems

Gartner reconnaît Mecalux dans son rapport Magic Quadrant for WMS

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT GARTNER

Le rapport 2021 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems (WMS) évalue plusieurs fournisseurs du marché. Le Magic Quadrant de Gartner est un rapport qui fournit des indications aux dirigeants et aux professionnels de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement sur l’état actuel du marché des WMS.

La solution logicielle Easy WMS de Mecalux a été reconnue dans le rapport Magic Quadrant 2021 for WMS.

Gartner Magic Quadrant for WMS

Remplissez le formulaire pour télécharger une copie intégrale et gratuite du rapport Gartner.

 

GARTNER est une marque déposée, propriété de service appartenant à Gartner, Inc., et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses recherches et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les prestataires les mieux classés ou selon d’autres critères similaires. Les publications sur les recherches réalisées par Gartner sont basées sur les opinions de la société Gartner et ne doivent pas être considérées comme des vérités absolues. Gartner rejette toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage spécifique.

* Gartner, Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Simon Tunstall & Dwight Klappich, 30 June 2021