Nous utilisons des cookies internes et tiers pour vous offrir des contenus adaptés à vos centres intérêts. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous confirmez avoir été informé, et acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre Politique de Cookies . Accepter


Assistance à distance

Assistance à distance

La garantie que votre système sera disponible à tout moment

Contactez nous

L’intervention de Mecalux ne s'arrête pas avec la mise en service du système. Une fois que le client travaille avec notre logiciel, Mecalux offre une maintenance complète de celui-ci.

  • Maintenance de licences

    Maintenance de licences

    Recevez des mises à jour produit. Mecalux investit une grande quantité de ressources afin d'améliorer et de faire évoluer ses solutions logicielles, et met à disposition de ses clients l'accès à ces évolutions.

  • Assistance à distance

    Assistance à distance

    Profitez de l'aide d’une équipe d'assistance dans une plage horaire convenue, depuis l’option standard de 8 à 18 heures du lundi au vendredi, à la plus avancée sans interruption 365 jours par an. Tout client bénéficiant d'un maintien de licence actif peut souscrire l'assistance à distance.

  • Monitoring de systèmes

    Monitoring de systèmes

    L'assistance à distance comprend également le suivi proactif au moyen de l'outil Easy Monitor, qui vérifie régulièrement le fonctionnement des éléments fondamentaux de votre installation.  


POURQUOI CHOISIR MECALUX SOFTWARE SOLUTIONS ?

  • Appui d'une entreprise solide possédant plus de 50 ans d'expérience.

  • Plus de 150 ingénieurs qui se consacrent exclusivement au développement de solutions logicielles.

  • Mecalux s'adapte aux besoins et aux objectifs de chaque entreprise.

  • Développement et mise à jour permanents du logiciel, grâce à un investissement continu en R&D.