En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre Politique de Cookies . Accepter

Deux entrepôts de grande capacité pour l'e-commerce Cdiscount en France

13/06/2018

Mecalux équipera les deux nouveaux entrepôts du spécialiste de l'e-commerce Cdiscount dans les villes françaises de Moissy-Cramayel et Saint-Mard, de rayonnages à palettes. Ce système de stockage offre un accès direct aux produits, ce qui garantira la rapidité de la préparation de commandes.


Les rayonnages mesureront 11 m de haut et occuperont une grande partie de la surface des deux installations. L’entrepôt de Moissy-Cramayel obtiendra une capacité de stockage de 90 416 palettes et celui de Saint-Mard, 29 334 palettes de 800 x 1 200 mm.

Ainsi, avec ces deux nouveaux entrepôts, Cdiscount pourra ainsi augmenter sa capacité de stockage.

L'opération principale des deux entrepôts consistera en la préparation de commandes. Les opérateurs parcourront l'entrepôt en suivant les indications du logiciel WMS afin de localiser les références qui composeront chaque commande.

 

À propos de Cdiscount

Entreprise fondée en France en 1999, Cdiscount est l'une des plus grandes sociétés e-commerce du pays, avec plus de 16 millions de clients et plus de 114 000 références. Son modèle commercial est basé sur une gamme de produits large et attrayante. De plus, son réseau de distribution est très étendu et couvre l’ensemble du pays.