En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Capacité maximale de stockage d'articles de sport pour une entreprise de e-commerce

21/03/2017

Mecalux équipera l'entrepôt de Sportisimo, un distributeur d'articles de sport de la République tchèque. Cet entrepôt disposera de rayonnages à palettes statiques et d'une mezzanine industrielle à trois niveaux. Le processus opératoire principal sera la préparation des commandes de la plateforme de e-commerce.

 

L'entrepôt sera composé de quatre zones de rayonnages à palettes statiques. Les rayonnages, de 8,5 m de haut, compteront cinq niveaux de charge sur lesquels il sera possible de stocker 35 879 palettes.

En plus de la zone de palettes, Mecalux installera une mezzanine industrielle à trois niveaux (deux en hauteur et un au sol) de plus de 2 000 m2 de stockage chacun. Cette solution, qui permet de tripler la surface disponible, sera utilisée pour réaliser toutes les opérations de picking.

Créée en 1999 en Tchéquie, Sportisimo est devenue l'un des principaux distributeurs d'articles de sport de son pays. Son catalogue propose des articles de football, de course à pied, de trekking, de sports de raquette, de cyclisme, de randonnée, de ski, de sports nautiques et de fitness.

GuardarGuardarGuardar