En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

CBC construira un entrepôt automatique autoportant de grande capacité au Brésil

23/01/2017

CBC (Companhia Brasileira de Cartuchos), l’un des plus grands fabricants de munitions au monde, a choisi Mecalux pour construire un entrepôt autoportant de 33 mètres de hauteur à Ribeirão Pires (São Paulo).

 

 

Il se composera de deux allées de rayonnages double profondeur équipées de transstockeurs automatiques qui géreront l’entrée et la sortie de la marchandise. La capacité de stockage dépassera les 5 200 palettes.

Les entrées seront gérées sur un circuit de convoyeurs à la périphérie de l’entrepôt. Les sorties seront quant à elles reliées aux quais de chargement pour accélérer l’expédition des palettes, et se feront de l'autre côté du bâtiment.

CBC est une entreprise qui a démarré son activité en 1926 en tant que fabricant de cartouches. Ces dernières années, elle a connu un fort niveau de croissance et est devenue l’un des principaux fournisseurs de munitions des pays de l’OTAN, des forces de l’ordre et des clubs de tir sportif.

GuardarGuardarGuardarGuardarGuardarGuardarGuardar