En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Easy WMS de Mecalux dans l’entrepôt de Game Fisher

12/12/2016

Game Fisher, entreprise familiale spécialisée dans la pêche sportive, a fait l’acquisition de cinq licences du logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS de Mecalux pour son centre de distribution de Barcelone.

Le lot acquis comprend trois licences de radiofréquence (RF), deux de PC et le matériel nécessaire pour la RF. L’entreprise pourra dès lors exploiter au maximum la haute performance de Easy WMS de Mecalux pour organiser toutes les opérations de son centre.

Easy WMS de Mecalux est un logiciel capable de gérer automatiquement tous les processus de l’entrepôt de Game Fisher. Il dirige l’entrée de la marchandise, l’emplacement des produits en fonction de leur rotation, le stockage, l'extraction, le picking et les expéditions.

Game Fisher a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la pêche sportive et s’attache à faire connaître son activité aux nouvelles générations. Dans ses installations, on prépare les commandes de la vente directe et des ventes du site e-commerce.