En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Un entrepôt à rayonnages à palettes au Pérou pouvant stocker plus de 30 000 palettes

11/10/2017

Mecalux, par l'intermédiaire de l'entreprise de construction Hyrco S.A.C., équipera de rayonnages à palettes de 11,2 m de haut, une grande installation appartenant à l'une des entreprises péruviennes les plus importantes du pays.

 

Capable de stocker plus de 30 000 palettes de 1 000 x 1 200 mm, l'entrepôt comprendra 35 allées d'environ 80 m de long. Une vaste zone de préchargements où seront gérées toutes les entrées et sorties de l'installation sera aménagée devant les quais.

Le système de rayonnages à palettes est idéal lorsqu’il s’agit de stocker une grande quantité de palettes contenant une multitude de références. L’avantage de cette solution est sa capacité d'adaptation à tout type de charge, de poids et de volume. Grâce à cette solution, cette entreprise de renom augmentera sa capacité de stockage en optimisant l'espace disponible, tout en augmentant l'efficacité du fonctionnement de son entrepôt.

Mecalux, de son côté, poursuit sa croissance en Amérique latine, où la société est actuellement le fabricant leader de rayonnages et de solutions de stockage. En particulier au Pérou, elle dispose d'un bureau dans la capitale (Lima) et d'un vaste réseau commercial couvrant l'ensemble du pays.