Le complément indispensable à la chaîne d'approvisionnement

14/05/2021

STB CAPS, entreprise leader dans la distribution de casquettes au Mexique, va implanter le système de gestion d‘entrepôt Easy WMS de Mecalux dans son site de Mexico. Le logiciel, connecté à l’ERP MasAdmin, suivra l’ensemble des stocks (environ 1 700 références) et des flux, jusqu’à l’expédition finale aux clients.

STB CAPS commercialise une large gamme de casquettes, aux styles et couleurs variés, dans tout le Mexique. Avec plus de 15 ans d’activité, cette entreprise n’a cessé de se développer et d’élargir son marché. Par conséquent, il devenait indispensable de disposer d’une chaîne d’approvisionnement agile et flexible, mais aussi de pouvoir contrôler l’ensemble de ses articles.

Avec Easy WMS de Mecalux, l’entreprise pourra organiser le stockage de toutes ses casquettes. Le logiciel identifiera les marchandises dès leur arrivée dans l’entrepôt et leur attribuera un emplacement en fonction de la référence et de la rotation. Grâce à un rangement ordonné des articles, le travail des opérateurs sera optimisé et ils ne parcourront que la distance minimale nécessaire à la bonne réalisation des tâches de stockage et de préparation de commandes.

 Nous souhaitons contrôler les opérations de notre entrepôt et suivre notre stock avec un logiciel de gestion spécialisé, tel qu’Easy WMS. Nous sommes convaincus qu’il s’adaptera à notre fonctionnement basé sur la gestion d’une multitude de commandes provenant de nos différents points de vente et en ligne. 

Jorge Rubí, Directeur financier de STB Caps

Leader mexicain sur le marché de la casquette

STB Caps commercialise des casquettes dans tout le Mexique. Avec plus de 15 ans d’expérience, elle est l’une des entreprises les plus connues notamment pour la qualité de ses produits, à des prix compétitifs.