En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

L’essor d’Easy WMS de Mecalux dans les pays en développement

18/09/2016

La transformation numérique qu’a expérimentée Easy WMS de Mecalux a facilité son implantation sur de nouveaux marchés. Ainsi ces dernières années, le système de gestion a été installé avec succès dans des pays d'Amérique Centrale, du Nord de l'Afrique ou d'Europe de l'Est.

L’équipe R&D de Mecalux Software Solutions a lancé une nouvelle mise à jour d’Easy WMS qui permet l’installation dans le cloud, sans nécessité de serveurs physiques. Ce service permet d’accéder à l’information en un simple clic depuis n’importe quel endroit du monde, ce qui facilite l’assistance du support technique.

Le WMS est très présent dans des pays comme l’Allemagne, la France ou l’Espagne, où Mecalux a tissé un solide réseau commercial. Avec la collaboration d’entreprises comme Microsoft, SAP et Oracle, le logiciel a pu franchir des frontières pour s’implanter dans des pays comme le Guatemala, le Maroc ou la Serbie.

Easy WMS se caractérise par son évolution constante, ce qui permet à ses clients de croître et de faire face à de nouveaux défis ou à des projets commerciaux qu’ils n’ont pas encore explorés. Easy WMS est un puissant système de gestion d’entrepôt développé par Mecalux, qui pilote et optimise tous les mouvements et opérations qui se déroulent dans un entrepôt. Il offre une gamme très complète de fonctions et intervient dans toutes les zones et les processus de l’installation : réception, stockage, contrôle du stock, préparation de commandes, expédition et gestion du système de transport.

 

GuardarGuardarGuardarGuardar