En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre Politique de Cookies . Accepter

Frimar Panaderos remplace son logiciel de gestion d'entrepôt WMS ThyStore par Easy WMS

28/08/2018

Dans les prochains mois, Frimar Panaderos (Panamar) abandonnera définitivement ThyStore pour commencer à gérer toutes les opérations de son entrepôt de Valence (Espagne) au moyen du logiciel Easy WMS de Mecalux.

D’ailleurs, le fabricant et distributeur de pâtes surgelées renouvellera toute la gestion de son entrepôt. D'un côté, il remplacera son actuel ERP, Expert, par SAP et, de l'autre, il mettra en place le logiciel Easy WMS de Mecalux.

Easy WMS de Mecalux gérera ainsi tous les mouvements de la marchandise. Il identifiera et étiquettera les conteneurs provenant de la production, leur attribuera un emplacement dans les rayonnages, ordonnera la préparation de commandes (et non pas l’ERP, comme cela se faisait jusqu'à présent) et organisera les expéditions.

Grâce à Easy WMS, Frimar Panaderos pourra faire face aux changements qui peuvent survenir au sein de son activité, comme l’incorporation de nouvelles technologies, les variations de la demande, l'augmentation des ventes, etc. Il pourra également contrôler son inventaire en temps réel, réaliser les livraisons dans les délais et sans erreurs, ainsi qu'optimiser les ressources humaines et les frais de manutention, etc.

En définitive, la mise à jour du logiciel WMS implique une importante amélioration de la gestion de l'entrepôt de Frimar Panaderos, car le système sera conçu pour couvrir tout type de besoin logistique de l’entreprise.

 

À propos de Frimar Panaderos (Panamar)

Créée en 1985, Panamar est l'une des principales entreprises du secteur de la distribution d’aliments à température contrôlée. Elle fait partie du groupe Panstar, groupe de boulangerie industrielle formé par les héritiers de la fameuse pâtisserie Martínez.