En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux a présenté ses dernières innovations à l’occasion de salons internationaux lors de ce semestre 2016

15/08/2016

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, Mecalux a exposé dans les principaux salons du secteur. Les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir les dernières innovations en systèmes de stockage et les nouveautés du logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS.

Les principales villes européennes ont accueilli Mecalux en mars à LogiMat (Stuttgart, Allemagne), WIN Eurasia Automation (Istanbul, Turquie) et Intralogistics Europe (Paris, France).

Mecalux a participé en avril et mai aux salons Logistic Summit & Expo (Mexico DF, Mexique), Expomin (Santiago du Chili, Chili) et Expopack (Mexico DF, Mexique). Fin mai, c’est au CeMAT, sur un stand de 228 m2 que Mecalux a eu l’honneur de clôturer la session des salons semestriels.

Cette année, le Groupe a souhaité présenter les deux systèmes les plus innovants des derniers mois, à savoir : le système par accumulation avec navette motorisée Pallet Shuttle, conçu pour les entrepôts semi-automatiques et automatiques (combiné à des transtockeurs ou des navettes) ; et le logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS développé pour le contrôle et l'optimisation des processus propres à la chaîne logistique, qui est récemment passé au cloud, en accord avec les tendances et les demandes du marché. Les visiteurs ont pu participer à des démonstrations sur les stands, et ont ainsi pu découvrir l’ensemble des fonctionnalités et la facilité d'utilisation de ces solutions.

Mecalux sera présent dans l’année sur d’autres salons. En effet, à partir de septembre, d’autres villes accueilleront Mecalux dans le cadre des salons de l’intralogistique suivants : IMHX (Birmingham, Royaume-Uni), Empack & Logistics (Porto, Portugal), Taropak (Poznan, Pologne) et Expo Logisti-k (Buenos Aires, Argentine). Le dernier rendez-vous de l'année aura lieu en novembre lors du salon Logistics (Madrid, Espagne).

 

 

GuardarGuardarGuardar