En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Un magasin automatique doté du logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS de Mecalux pour Odlewnia Żeliwa Lisie Kąty

15/02/2017

Odlewnia Żeliwa Lisie Kąty, fabricant et distributeur de matrices et moules en fonte à usage industriel, a demandé à Mecalux de lui construire un magasin automatique d’une capacité de plus de 7 500 unités de 800 kg au maximum, dans la ville de Grudziądz (Pologne).

 

L’entrepôt sera composé de deux allées équipées des deux côtés de rayonnages simple profondeur de 18 mètres de hauteur et de 25 mètres de longueur. Dans chaque allée, un transstockeur bicolonne gérera automatiquement l’entrée et sortie de la marchandise.

La solution comprend le logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS de Mecalux et le module de commande Galileo, qui se chargera de donner les ordres de déplacement aux deux transstockeurs de l’installation.

 

Odlewnia Żeliwa Lisie Kąty est un fabricant polonais de matrices et de moules en fonte utilisés dans tous types d’industries. Créée en 1989, cette entreprise commercialise actuellement ses produits en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Suède, au Danemark et en Grande-Bretagne, et prévoit de poursuivre son expansion vers d’autres marchés européens.

 

 

GuardarGuardar