En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux et ArcelorMittal : l’innovation au cœur du partenariat le marché logistique

02/09/2016

En raison de l’évolution constante du secteur de la logistique, l’innovation est la condition indispensable de tout progrès et amélioration de la compétitivité sur le marché. Afin de rester à l’avant-garde à l’échelle mondiale, Mecalux investit fortement sur la recherche, l’analyse et le développement de nouvelles solutions, sans oublier son engagement en faveur de l’environnement et la performance.

Pour Mecalux, il est fondamental d’acquérir toute la connaissance possible, non seulement de ses systèmes et processus, mais aussi des améliorations mises en œuvre par les fournisseurs, afin de les appliquer ensuite à ses propres produits et les perfectionner. Ainsi, l’entreprise est en constante évolution pour répondre aux impératifs de la mondialisation.

Profitant de leurs synergies, Mecalux et ArcelorMittal travaillent coude à coude au développement de nouveaux profils visant à optimiser la gamme actuelle de produits et à fabriquer de nouveaux matériaux dotés d’une plus grande capacité de soudabilité et des finitions de haute qualité.

À propos d’ArcelorMittal

ArcelorMittal est le premier fabricant sidérurgique et minier du monde, avec une très forte présence dans le secteur automobile et la construction.

L’entreprise a établi son siège social au Luxembourg et elle possède des filiales dans plus de 60 pays.