Best Practices : efficacité logistique illustrée par 10 cas clients

16/03/2021

Le 20è numéro du Best Practices est publié ! Découvrez dans cette nouvelle édition dix entreprises qui ont modernisé leur logistique grâce à leur partenariat avec Mecalux : Elaborados Cárnicos Medina dans le secteur alimentaire, Natura Bissé dans les cosmétiques, ou encore TAL, le fabricant belge de systèmes d’éclairage, ont choisi l’automatisation pour améliorer la qualité de leur service et éliminer les erreurs.

Nous vous présentons également comment le distributeur d'accessoires de mode, Pacomartinez, ou la multinationale spécialisée dans les dispositifs respiratoires Intersurgical ont amélioré la gestion de leurs marchandises en choisissant d’installer le logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS de Mecalux. Grâce à la digitalisation, à la modernisation et à la meilleure efficacité de ses opérations, Intersurgical a pu faire face à la hausse importante de ses commandes consécutives à la pandémie de COVID-19.

Bien évidemment, cette revue vous dévoile les dernières actualités de Mecalux, les nouveaux projets en cours, ainsi qu'un dossier spécial sur Préparation et gestion des expéditions multi-transporteurs, le module d’Easy WMS spécifiquement conçu pour encadrer les processus d'emballage, d'étiquetage et d'expédition des commandes.

 

 

Accédez à tous les numéros précédents ici.