En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux célèbre Halloween avec Deguisetoi.fr

02/11/2016

Deguisetoi.fr, leader européen de la vente en ligne de déguisements et articles de fête, disposera prochainement d’un entrepôt lui permettant de gérer plus de 115 000 bacs et près de 10 000 palettes à Saint Quentin-Fallavier, près de Lyon.

Mecalux équipera l’entrepôt de rayonnages pour picking avec passerelles d’accès aux quatre niveaux. Ce grand bloc stockera 115 000 bacs et permettra à l’entreprise de quadrupler la surface utile de son l’entrepôt. Les opérateurs prépareront les commandes par zones grâce à un circuit de convoyeurs qui traversera tous les niveaux et terminera dans la zone de consolidation, tri et expédition des commandes.

Des rayonnages à palettes de 9 mètres de hauteur et d’une capacité de stockage de 9 500 palettes complèteront l’installation. Afin de s’adapter à la hauteur de la marchandise, les rayonnages comptent six niveaux de chargement.

Depuis 2007, Deguisetoi.fr offre non seulement le plus vaste choix de costumes pour hommes, femmes et enfants, mais également une gamme complète d’accessoires pour les fêtes. Avec plus de 100 collaborateurs et 2 000 000 articles disponibles à l’exportation vers différents pays d’Europe, l’entreprise est le leader du e-commerce dans son secteur d’activité.

GuardarGuardar