En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux consolide sa croissance au Pérou avec un nouvel entrepôt

10/08/2016

Mecalux a transféré son siège au Pérou dans le district de San Luis, à Lima. Les bureaux ainsi que l’entrepôt sont désormais situés dans un même bâtiment, et basés stratégiquement au cœur de la zone économique du pays. Mecalux s’est doté de systèmes informatiques avancés afin d’optimiser la gestion et d’offrir un service plus efficace aux clients.

L'essor économique considérable connu par l'Amérique latine a conduit Mecalux à ouvrir de nouvelles délégations dans plusieurs pays du continent. En 2011, le Groupe a inauguré une entité au Pérou dans le but de poursuivre son expansion internationale, de développer de nouvelles infrastructures et des solutions pour répondre idéalement de la meilleure manière possible au principal marché régional.

L’augmentation de la surface disponible et la grande capacité de stockage obtenue, permet à Mecalux de poursuivre son développement dans le pays ces prochaines années, et de s’affirmer comme leader en solutions logistiques.