En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux France fait peau neuve

17/06/2008

1966: création d’un petit atelier de 200 m² à Barcelone, destiné à fabriquer des rayonnages industriels, par l’actuel Président de MECALUX, José Luis Carrillo.

2007: Le Groupe Mecalux, avec un chiffre d’affaires de 598,1 millions d’euros en 2007, maintient une forte croissance (531,1 millions d’euros en 2006) et constitue, à ce jour, un acteur incontournable du secteur logistique, troisième leader mondial en solutions intégrales de stockage.

A ce jour, afin d’accompagner son développement commercial, MECALUX France emménage dans son nouveau siège social, sur la commune de WISSOUS dans l’ESSONNE.
MECALUX accueillera donc d’ici la fin du mois de juillet ses clients dans un bâtiment d’une superficie totale de 10 000 m², l’entrepôt comporte un vaste hall d’exposition dans lequel seront présents la totalité des produits proposés à la vente; les clients auront donc une vision concrète de leur qualité et leur diversité.

MECALUX, en effet, reconnu principalement pour son professionnalisme dans le domaine du rayonnage industriel, enrichit et développe une vision moderne de l’évolution de la logistique, à travers notamment, l’incorporation de systèmes de stockage automatique.

Le principal objectif de MECALUX étant de proposer un service intégral de stockage, de nouveaux produits complètent la gamme déjà existante afin de fournir au client un service complet en matière d’équipements d’entrepôt.
Autrefois réservé aux grandes Sociétés, aujourd’hui, mêmes les petites structures avec des besoins concrets, utilisent les systèmes automatiques pour répondre à leurs nécessités logistiques ou leur chaîne d'approvisionnement.