Mecalux Software Solutions renforce son engagement envers les étudiants universitaires

14 sept. 2017

Au cours de l'année universitaire 2016-2017, Mecalux Software Solutions (MSS) – division du Groupe Mecalux – s'est rendu à de nombreuses reprises à l'université d'Oviedo pour présenter aux étudiants ses offres d'emplois et de formations. De même, des étudiants chercheurs américains ont visité les installations de Mecalux situées à Gijón afin de découvrir de première main le RDI de l'entreprise.

Pendant leur séjour dans les Asturies, les jeunes chercheurs originaires des États-Unis qui étudient sur le campus d'été international coordonné par l'École d'ingénierie informatique d'Oviedo ont côtoyé de près des entreprises leaders en matière de RDI technologique. Les étudiants comme les enseignants ont manifesté un très vif intérêt pour les projets de développement de Mecalux.

Mecalux Software Solutions a participé à différentes discussions techniques et séances d'enseignement relatives au développement technologique dans les universités d'Oviedo et León. De même, elle a offert aux étudiants du Master en ingénierie du Web de l'université d'Oviedo la possibilité d'effectuer leur stage au sein de l'entreprise, ainsi que la supervision de leur mémoire de fin d'études de master : développement Web en Angular et système de déploiement automatique dans le cloud (environnement SaaS).

Lors de la prochaine année universitaire 2017-2018, l’entreprise intensifiera sa collaboration avec les universités dans le but de faire connaître ses dernières innovations et d’accroître ses effectifs en y intégrant des jeunes diplômés.

L’entreprise est en croissance constante et offre des emplois aux ingénieurs en informatique, aux techniciens télécoms, aux ingénieurs industriels, aux physiciens , aux mathématiciens, et bien d’autres. C'est pour cette raison que MSS participe activement aux forums pour l'emploi des jeunes diplômés afin de les aider à trouver leur premier emploi. Les stands de Mecalux sont très fréquentés et de nombreux étudiants y laissent leurs C.V. et demandent des informations.

 

GuardarGuardarGuardarGuardar