En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Les rayonnages Movirack dans la chambre froide de Mooijer-Volendam B.V.

27/06/2017

L'entreprise de pêche hollandaise Mooijer-Volendam B.V. a construit une nouvelle chambre froide de 40 m de longueur, 31,5 m de largeur et 11 m de hauteur. À travers Toyota Material Handling, Mecalux a installé le système de stockage Movirack formé de huit rayonnages double accès sur bases mobiles et deux fixes, qui offriront une capacité totale de stockage de plus de 2 500 palettes.

Dans les rayonnages Movirack sera stockée la production hebdomadaire de Mooijer-Volendam B.V., prête pour sa distribution en Europe. Ce système par accumulation optimisera la capacité de stockage et facilitera l’accès direct à la marchandise dès l’ouverture de l’allée de travail correspondante.

 

Les opérations dans la chambre se dérouleront à une température permanente de -25 ºC. Les rayonnages Movirack ont le gros avantage de bien exploiter le volume de la chambre, ce qui se traduit par une économie d’énergie grâce à une distribution optimale du froid entre les palettes.

 

Mooijer-Volendam B.V. est un grossiste hollandais en fruits de mer, poisson fumé et légumes surgelés, qui offre toute une gamme de produits. Considéré comme l’un des principaux fournisseurs du secteur, il contrôle toute la chaîne de production depuis la pêche, la production en usine ou le stockage jusqu’à la distribution dans ses propres camions.

GuardarGuardar