En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Tadim confirme son leadership avec un nouvel entrepôt automatique en Turquie

12/09/2016

L’entreprise turque, pionnière dans la conception et l’emballage de pistaches et de fruits secs, a confié à Mecalux la construction d’un magasin automatique d’une capacité supérieure à 5 300 palettes (dimensions : 800 x 1 200 mm, poids : 200 kg max.).

L’entrepôt mesure plus de 23 mètres de hauteur et 70 mètres de longueur, il est formé de trois allées simple profondeur où circuleront des transtockeurs monocolonnes. L’automatisation des processus de stockage permettra d’atteindre les flux d’entrées et de sorties nécessaires pour répondre à la forte demande de produits. L’entrepôt sera également doté du logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS de Mecalux pour piloter l’ensemble des opérations et accélérer la distribution de la marchandise.

Tadim est une entreprise fondée en 1971, qui dispose actuellement de quatre usines de production en Turquie et en Allemagne, ainsi que d’un réseau de commercialisation qui couvre l’Europe, les États-Unis et le Canada. Durant toutes ces années, l’entreprise a réalisé des innovations dans ses processus de fabrication, tout en respectant des normes très strictes pour assurer la qualité de ses produits.

 

GuardarGuardar