Grande capacité de stockage dans la nouvelle chambre froide autoportante de Hacienda La Albuera - Mecalux.fr

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Grande capacité de stockage dans la nouvelle chambre froide autoportante de Hacienda La Albuera

08/11/2016

L’entreprise agricole Hacienda La Albuera a confié à Mecalux la construction et la mise en service d’une chambre froide autoportante de 20 mètres de hauteur, d’une capacité de plus de 5 800 conteneurs de 1 000 x 1 200 mm.

L’entrepôt comportera deux allées, composées de chaque côté de rayonnages à double profondeur. Un transstockeur bicolonne circulant dans les allées assurera l’entrée et la sortie automatique de la marchandise. Les rayonnages à palettes à six niveaux mesureront 46 m de longueur. Chaque emplacement pourra contenir quatre conteneurs empilés.

ECompte tenu des perspectives de croissance de l’entreprise, la chambre froide sera conçue en prévision d’un agrandissement permettant d’augmenter la capacité de stockage.

Hacienda La Albuera est une toute jeune entreprise crée en 2015 en Espagne. Elle exploite et commercialise des produits agricoles. Elle se distingue par sa recherche inlassable de nouvelles cultures pour satisfaire les besoins des marchés les plus exigeants.

GuardarGuardar
Guardar