En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Rhodani améliore la gestion de ses processus logistiques avec Easy WMS

02/10/2016

Rhodani, entreprise de vente d'articles de pêche sportive, a réorganisé le fonctionnement de son entrepôt à Gijón et intégré le logiciel Easy WMS de gestion intelligente édité par Mecalux dans le but de maintenir son rythme de croissance tout en renforçant la vente e-commerce de ses produits.

L'entrepôt doit approvisionner l’ensemble de ses points de vente en Espagne, ses distributeurs ainsi que préparer les commandes pour son site e-commerce.

Pour répondre aux perspectives de croissance de l’entreprise, Mecalux a équipé l'installation de rayonnages à palettes, deux magasins automatiques verticaux, dans lesquels sont déposés les produits de petite dimension, et installé le logiciel Easy WMS de gestion d’entrepôt de Mecalux pour organiser toutes les opérations efficacement.

Ce logiciel intègre et pilote tous les processus de l'entrepôt, de la réception en utilisant un terminal radiofréquence à l'assignation du quai de chargement, en passant par le stockage, le réassort du stock, ou encore la préparation des commandes par le biais du dispositif put-to-light.