En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Pastelaria e Confeitaria Rolo installera le système Pallet Shuttle automatique

11/04/2018

Mecalux équipera le nouvel entrepôt de Pastelaria e Confeitaria Rolo, situé à Gaeiras (Portugal), du système Pallet Shuttle automatique, qui lui offrira une capacité de stockage de 1 780 palettes.

 

L'entrepôt comprendra deux allées composées de rayonnages à double profondeur. Dans chaque allée, un transstockeur conduira la marchandise jusqu’à son emplacement correspondant. Ensuite, le Pallet Shuttle la transportera à l’intérieur du canal jusqu’à l'emplacement libre le plus éloigné de l’allée.

À l’une des extrémités de l’entrepôt, un circuit de convoyeurs et un poste d'inspection, destiné à vérifier que les dimensions et l’état des palettes reçues sont conformes aux spécifications de l’installation, seront installés. L'autre extrémité, quant à elle, sera dotée d’un poste de picking destiné à préparer un maximum de trois commandes simultanément.

Le service offert par Mecalux comprendra Easy WMS, le logiciel de gestion d’entrepôt développé par celle-ci, chargé d'assigner un emplacement spécifique à chaque produit et de diriger la préparation de commandes. Le module de contrôle Galileo contrôle les mouvements des transstockeurs, des convoyeurs et du Pallet Shuttle de cette installation.

Système Pallet Shuttle automatique avec transstockeur dans l’entrepôt de Pastelaria e Confeitaria Rolo

À propos de Pastelaria e Confeitaria Rolo

Entreprise portugaise fondée en 1995, Pastelaria & Confeitaria Rolo propose une vaste gamme de gâteaux, de recettes de pâtisserie et de plats cuisinés. Ses clients sont des groupes de restauration, qui développent leur activité dans des grandes surfaces. Cette entreprise est connue pour sa rigueur, son expérience et son innovation dans la présentation de nouveaux produits et pour maintenir le goût des recettes traditionnelles.