En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Une chambre froide automatique et autoportante pour stocker les pommes de terre pré-frites de Bem Brasil

21/07/2016

L'entreprise brésilienne spécialisée dans la production de pommes de terre pré-frites congelées accorde sa confiance à Mecalux en tant que fournisseur d'un entrepôt automatique autoportant capable de stocker plus de 33 000 palettes de dimensions 1 000 x 1 200 mm et dont le poids maximal est de 1 120 kg par palette.

Bem Brazil

L'entrepôt, d'une hauteur de plus de 25 mètres, est équipé de trois transtockeurs double mât avec Pallet Shuttle qui permettent de gérer les entrées et sorties de 105 palettes/heure, soit les flux générés par l'entreprise. Dans la mesure où les transtockeurs doivent circuler dans des allées profondes, ils seront équipés d'une navette Pallet Shuttle qui amène la palette jusqu'à l'emplacement indiqué par le logiciel Easy WMS, édité par Mecalux.

La chambre froide autoportante de Bem Brasil a été conçue pour être utilisée dans des températures extrêmes pouvant atteindre -30 ºC.

L'entreprise Bem Brasil, leader dans son domaine, bénéficie depuis 2006 d'un essor rapide en produisant chaque année plus de 100 000 tonnes de pommes de terre pré-frites congelées destinées au marché brésilien.