En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

MECALUX présente ses nouveautés en matière de systèmes de stockage lors de la SITL à Paris

26/03/2012

Mecalux, entreprise de pointe au niveau mondial sur le marché des systèmes de stockage, sera présente à Paris lors de l’édition 2012 de SITL Europe, le salon consacré aux services de transport, logistique et manutention. Du 27 au 30 mars, l'entreprise occupera un espace dans le hall 6, stand M086, dans le parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Elle y présentera ses dernières innovations en matière de solutions logistiques et de stockage.

Organisée tous les deux ans, la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique rassemble les principales entreprises du secteur du transport de marchandises et services logistiques. SITL Europe est donc le lieu par excellence pour obtenir l’information la plus pertinente sur l’évolution des marchés et pour le développement de réseaux commerciaux.

Ces dernières années, Mecalux était régulièrement présente à ce rendez-vous incontournable du secteur logistique au niveau européen. Cette année, l'entreprise exposera son célèbre logiciel de gestion de magasin, EasyWMS®, ainsi que d'autres systèmes de stockage classique, automatisation et robotique.

La SITL occupera cette année une surface d’exposition de 45 000 m2 et plus de 43 000 professionnels sont attendus. En parallèle à ce salon, un cycle de conférences aura lieu. Quelque 250 experts de l’industrie, du secteur portuaire et de la police internationale apporteront des idées nouvelles en rapport avec la logistique et analyseront l’évolution du secteur.

Le Maroc est le pays invité de la présente édition. La répartition des exposants du salon est organisée autour de cinq domaines : Services de transport et logistiques, Infrastructures logistiques, Technologies et systèmes d'information à la logistique, Immobilier logistique, et Équipements d’entrepôt, transport et systèmes de manutention.