En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Rayonnages à palettes avec allée étroite : grande capacité de stockage et polyvalence

01/08/2017

Mecalux a pris en charge l’installation des rayonnages à palettes au sein de l’entrepôt d’une entreprise spécialisée dans le secteur du transport en Allemagne. Cet emplacement va permettre de stocker une grande diversité de palettes avec de nombreuses références différentes. Au total, ils peuvent accueillir 6 700 palettes et des conteneurs de tailles et rotations différentes.

Instalación estanterías de Palets en AlemaniaL’un des avantages de ce système de rayonnages à palettes est sa capacité d’adaptation à tout type de charge, de poids et de volume. Les étagères grillagées garantissent, à chaque niveau, la stabilité optimale des palettes.

Cet entrepôt fonctionne avec des chariots pour allées étroites – elles ne mesurent que 1,7 m de large –exploitant ainsi la surface disponible pour obtenir une plus grande capacité de stockage. Des rails de guidage ont été installés dans les parties latérales des allées afin de permettre la sécurité des chariots centrés lors de leur circulation.

L'entrepôt appartient à l'une des entreprises leaders en matière de fabrication d'équipements techniques et de véhicules industriels pour le transport en Europe. Mecalux développe et commercialise des camions innovants, dotés d’une technologie des plus avancées, s’adaptant aux besoins exigeants de ses clients.