En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permanents ou tiers, pour plus d'informations nous vous invitons à consultez notre Politique de Cookies . Accepter

Mecalux atteint 1 800 téléchargements gratuits de EasyWMS grâce au portail Softonic

09/05/2011

Barcelone, 9 mai 2011.

Mecalux promotionne son logiciel de stockage EasyWMS grâce à une nouvelle plateforme permettant de le télécharger gratuitement. Après avoir facilité le téléchargement sur son site web corporatif, l'entreprise a inclus le WMS sur le portail Softonic (en Espagne, en France et aux États-Unis) afin de mettre le produit à la portée de ses clients potentiels et d'en présenter les possibilités. EasyWMS® a d'ores et déjà fait l'objet de 1 800 téléchargements en quatre mois en Espagne, devenant ainsi le logiciel de stockage le plus demandé par les utilisateurs.

Mecalux est la seule grande entreprise du secteur à proposer de télécharger librement et gratuitement son WMS, faisant ainsi connaître son efficacité en termes d'optimisation des ressources d'un magasin. Jusqu'ici, l'accueil réservé à EasyWMS sur Softonic est tout à fait positif, comme le démontre l'évaluation de ses experts, avec une note de 8/10, et celles des utilisateurs (7,4). Ces appréciations font du WMS de Mecalux le logiciel de stockage le plus prisé du principal portail de téléchargement espagnol.

Plus de 1 000 implantations en 16 pays

EasyWMS est le leader absolu en Espagne dans la vente de logiciels de gestion de magasins. Depuis son lancement, dans les 16 pays où l'entreprise est présente, plus de 1 000 implantations ont été réalisées en Europe et en Amérique. Avec le logiciel EasyWMS, il est possible de contrôler en temps réel tout le flux du produit au sein d'un entrepôt, ou, ce qui revient au même, d'obtenir une excellente gestion du stock et un inventaire permanent, facteur fondamental dans la stratégie d'entreprise et la compétitivité. Sa qualité, sa garantie et son niveau technique sont soutenus par des entreprises leaders puisque Mecalux est Gold Partner de Microsoft et Certified Partner de SAP de magasins.